Argent facile

Qui n'a pas rêvé de gagner facilement de l'argent ? Voici quelques méthodes qui permettent d'arrondir ses fins de mois, et parfois même en restant tranquillement à la maison.

Il suffit de prendre un peu de temps, de disposer d'une connexion internet et ensuite rien de plus simple:

- Une première méthode consiste à lire des mails rémunérés. Il faut juste prendre quelques minutes pour s'inscrire sur des sites tels que MOOLINEO, MAILORAMA OU GADDIN pour gagner quelques euros facilement. Le principe est le suivant: après inscription, vous recevez une trentaine de mails par jour. Il suffit de cliquer sur ces mails pour gagner un peu d'argent, mais également pour recevoir des réductions valables sur de nombreux sites marchands.

- Une autre méthode consiste à participer à des sondages rémunérés. Il vous sera demandé quels futurs achats vous comptez faire, ou bien quels aliments vous consommez régulièrement. Des sites comme ISAY ou TOLUNA sont spécialisés dans les sondages rémunérés.

- Se débarrasser d'objets ou de vêtements inutiles : Vous ne mettez plus telle chemise ou telle veste car elle ne vous semble plus à la mode? Vous les avez à peine portées et vous avez déjà des vues sur les nouvelles collections? Dans ce cas ne laissez pas vos anciens vêtements à l'abandon dans les armoires. Prenez-les en photos, faites-en un descriptif et vendez-les! Même chose pour du vieux matériel hi-fi ou de bricolage qui ne sert plus. De nombreux acheteurs sont toujours à l'affût de vêtements et d'objets d'occasion en bon état. Des sites comme Le bon coin sont spécialisés pour les particuliers souhaitant vendre en ligne des objets personnels.

- Tester des médicaments: De nombreux laboratoires ont besoin de sujets pour tester des médicaments ou des traitements expérimentaux. Bien sûr, il faut être en bonne santé et l'expérience peut s'avérer plus rémunératrice que les méthodes proposées plus haut. Vous pouvez toucher près de 4000 euros par an, mais cette méthode présente aussi des risques sanitaires. Car elle nécessite plusieurs jours d'hospitalisation durant lesquels vous allez devoir ingérer certains médicaments ou subir certains traitements qui peuvent avoir des effets négatifs sur votre santé. Méfiez-vous donc des effets secondaires et indésirables!

- Participer à des castings pour devenir figurant: Vous voulez gagner de l'argent facilement et vous avez toujours rêvé de passer à la télévision ou dans un film? Dans ce cas, postulez pour devenir figurant. Envoyez votre CV et une lettre de motivation à des sites comme Castprod.com, et, si votre profil les intéresse, vous pourrez passer en arrière-plan dans un film ou une série télé. C'est plutôt rémunérateur, vous pourrez gagner ensuite 65 et 350 euros brut/jour sans avoir besoin d'être un comédien averti. Et qui sait, vous rencontrerez peut-être votre acteur ou actrice préférée.

Voici donc une liste non exhaustive de différentes méthodes permettant de gagner de l'argent assez facilement.